Ici, que vous soyez petits ou grands, vous trouverez toujours plus de distractions !

Encore plus de jeux pour les enfants avec la grande glissade (pieuvre de 6m de haut !), l’impressionnante structure à grimper (10m de haut !), les balançoires, la tyrolienne, les tables de ping-pong, les tunnels et les nombreuses cachettes du Parc.

Encore plus de découvertes pour tous avec le jardin des papillons (un véritable enchantement !), les cactées (n’hésitez pas à vous-y frotter !), les étonnantes sculptures contemporaines (disséminées un peu partout dans le parc), la très riche biblioludothèque (+ de 6000 ouvrages sur l’écologie, les richesses de la nature et l’environnement de la capitale ainsi qu’une centaine de jeux pour les enfants dès 4 ans)...

Encore plus de loisirs avec le théâtre de Guignol, le théâtre Astral, Paris Jazz Festival, Les Pestacles, Festival Classique au vert, qui vous offriront un moment spectaculaire ! Jeux, attractions, curiosités et spectacles vous garantissent un moment unique et inoubliable en famille.

Inépuisables ressources…

http://equipement.paris.fr/parc-floral-1
Appelez le 39 75

Aménagé en 1969, à l’occasion des Troisièmes Floralies Internationales, le Parc Floral de Paris est un paysage sans cesse en mouvement, un lieu unique d’observation, de détente et de plaisir pour les amateurs d’art floral…et les simples curieux !

Laissez-vous enchanter par les jardins à thème du Parc : le Jardin des Tulipes, la Pinède, le Jardin des 4 saisons, le Mur Vivant, la Vallée des Fleurs …

Partagez votre balade avec les animaux du Parc: écureuils, hérissons, paons... vous tiennent compagnie. N’oubliez pas de lever la tête pour observer abeilles (ruches), pic-verts, tarins...

A l’abri des pavillons et patios du parc, des collections uniques d’espèces botaniques remarquables vous attendent. Bonsaï, plantes méditerranéennes, lierres, plantes médicinales et bien d’autres jalonnent votre étonnement. Les arbres ne sont pas en reste : plus de 16 variétés extraordinaires s’épanouissent dans cet écrin de verdure.
Ça sent bon le bien être au Parc Floral de Paris !